Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ERE POUR CORBENAY
17 juillet 2015

La suite.....charité bien ordonnée commence par ......

 

Bonjour à tous

 

Pas de compte rendu du dernier conseil, je n'y suis pas allé....et il n'y avait aucun des représentants qui tient à jour ce blog.

Concernant notre précédent message sur les "NAP": Pas de réaction, pas d'autre proposition.

En discutant avec d'autres parents de notre communauté de commune, j'ai appris qu'il y avait eu des propositions pour regrouper les "NAP" sur une demi-journée afin que ces dernières soient plus efficaces.

En effet, entre 15h30 et 16h45, sortir de l'école, aller à la salle tenlor, se déshabiller, faire initiation tennis, remettre son manteau, retourner à l'école...

COMBIEN DE TEMPS A JOUER AU TENNIS POUR VOTRE ENFANT ???? (Vous pouvez m'envoyer vos réponses en commentaires)

Second cas de figure, il reste au francas, il fait beau, votre enfant joue à la balle aux prisonniers..... etc...etc...

Dorénavant les "NAP" sont payantes, d'accord il faut participer, mais j'espère que nous serons tous vigilants à ce que cette période de la journée soit bénéfique à nos enfants !!!

Pour terminer ce sujet, les frais de garde du périscolaire (cf bulletin de la CCHC) vont aussi augmenter.....!!!! Toujours les mêmes qui paient...!!!!

Hommage:

Françoise a pris sa retraite, j'aimerais lui rendre hommage, la remercier pour ce qu'elle a fait pour nos enfants et de son dévouement dans son travail.

J'aurais trouvé normal qu'un hommage lui soit rendu à la mairie, elle a quand même oeuvré des années pour le bien-être des élèves de notre commune...

Françoise, merci, je me souviendrai toujours du sourire des chérubins quand ils vous apercevaient dans l'entrée de la maternelle et de la queue que ces petits monstres faisaient pour vous faire un bisou.

Bonne retraite.

Bonnes vacances à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUVELLE ERE POUR CORBENAY
Publicité
Archives
Publicité